Abdoulaye Baldé recadre les responsables de l’Apr « Ziguinchor n’est pas un jouet… »

0

Abdoulaye Baldé, président de l’UCS n’a pas abandonné ses ambitions présidentielles. En effet hier en assistant à une rencontre de financement des femmes de la région de Ziguinchor, l’ancien ministre d’Etat ministre des forces armés a décidé de foncer sur ses adversaires politiques.

L’UCS, a lancé l’offensive pour « déloger » ses adversaires de Ziguinchor. Le président Abdoulaye Baldé a démarré par une bataille psychologique, en se posant des questions si ses adversaires sont vraiment natifs de Ziguinchor. « Ceux qui m’attaquent, vous les connaissez ? Ont –ils des promotionnaires et des amis d’enfances ici ? Non ! Moi par exemple, dans chaque quartier de Ziguinchor, si je n’ai pas un ami d’enfance, j’ai un promotionnaire. Les autres personnes ne les connaissent à Ziguinchor » a-t-il révélé.

Mais dans ce lot, le maire de Ziguinchor épargne, la ministre Aminata Angélique Manga. « Tout le monde connait les origines de cette dame. Elle n’est pas comme les autres. Ziguinchor n’est pas un jouet. Et le jour du combat, vous allez voir ce que je vais les faire encore… » Regardez

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.