De Gaulle, le père de Boy Niang 2 n’a pas aimé l’attitude d’Ama Baldé qui n’a pas montrer son soutien à Boy Niang 2. Et pourtant, il déclare « qu’il est le premier à bénéficier d’une préparation mystique de Falaye Baldé ».
Mais selon les informations relayées par dakarbuzz et lues par senegal7, la mère de Boy Niang 2 a été très tendre avec Ama Baldé en affirmant que « ces deux là, Ama Baldé et Boy Niang, sont des frères de sang et rien ne peut les changer. Ama Saute sur moi à chaque fois qu’elle me rencontre », son mari n’a pas tenu le même discours concernant Ama Baldé.
Le pater, De Gaulle a déclaré que « quand on m’a dit qu’Ama Baldé s’entraîne avec Sa Thiès, j’ai tout bonnement répondu parce qu’ils construisent une chambre pour lui à Guédiawaye jusqu’à la fin du combat. Après, il revient à Pikine pour continuer sa relation avec Boy Niang ».
Et puis, il convoque l’histoire pour montrer que ces comportements ne se faisaient pas noter à Pikine. De Gaulle a révélé qu’il est le premier lutteur à bénéficier d’une préparation mystique venant du père d’Ama Baldé, le regretté Falaye Baldé.
Toutefois, il annonce que bientôt, il va reprendre son bâton de rassembleur à Pikine.
Senegal7.com