De record en record, CR7 seul au monde
Dans son entendement, les records sont faits pour être battus. Résultat, il ne se fait point prier pour les pulvériser. La preuve, encore hier, avec une prestation XXL.
Cristiano Ronaldo continue d’affoler les statistiques. Hier, CR7 est venu à bout de la vieille dame. Que dis-je? Le Real Madrid a disposé de la Juventus à l’Allianz Stadium 3-0 avec deux buts de Cristiano (dont un retournée acrobatique dont la galaxie foot se rappellera encore longtemps) et un de Marcelo.
Ce 1/4 de finale de ligue des champions a vu tout le stade se lever comme un seul homme pour ovationner « l’extraterrestre » après le geste qui a même laissé béat son chauve d’entraineur.
L’attaquant portugais a inscrit plus de buts (22) que le club turinois, dans son histoire, en quarts de finale de la Ligue des champions. En 149 matches de C1, l’attaquant du Real Madrid a été l’auteur de 119 réalisations. Il est d’ailleurs devenu hier, Mardi 03 Avril 2018, le premier joueur de l’histoire à marquer lors de 10 rencontres consécutives de cette compétition, informe l’équipe.fr
Chapeau bas au natif de l’île de Madère qui a fini de mettre tout le monde d’accord sur son talent exceptionnel. Il joue dans une planète à part, seul au monde.
Senegal7.com