Abdoulaye Wilane porte-parole du ps ‘’Avec ou sans Tanor, je vais me battre pour offrir un 2ème mandat à Macky’’
C’est un Abdoulaye Wilane contrit par la perte d’un être qui lui est si cher (ndlr : son chauffeur et ami, El hadji Ndiaye, qui a perdu la vie dans un accident de la circulation) que nous avons trouvé dans sa villa sise au quartier Diamaguène TP de Kaffrine.
Avec une mine de déterré, le Député-Maire de Kaffrine a reçu une forte délégation de la Convergence des Eleveurs pour l’Emergence du Sénégal (CEES), dirigée par son coordonnateur national, l’honorable député Aliou Dembourou Sow. L’occasion faisant le larron, le nouveau parlementaire de la CEDEAO, s’est penché sur ses relations avec le chef de l’Etat : «Le Président Macky est un homme digne qui mérite d’être maintenu à la tête du Sénégal.
Ses efforts pour élever le niveau de vie des populations sont visibles et perceptibles. Voilà un homme sincère dans ses relations avec les autres. Moi, en ce qui me concerne, je vais batailler ferme pour l’appuyer dans sa politique de redressement de notre cher pays. Même sans Ousmane Tanor Dieng, je vais me battre pour lui offrir un 2ème mandat en 2019. C’est une question de dignité pour moi», a-t-il soutenu.
L’édile éploré de révéler : «Il n’y a pas longtemps, le Président Abdou Diouf m’a appelé chez lui pour me dire d’entrer en contact, personnellement, avec tous les responsables, militants et sympathisants du Parti socialiste pour une union sacrée autour du Président Macky Sall. Il m’a dit que le Président Macky doit rempiler à la tête du Sénégal, et c’est son souhait le plus ardent.»
Senegal7 avec Dakamatin