Zidane tacle Guardiola :  » il faut se taire… »

0
Après le match chaud entre le Real Madrid et la Juventus, le technicien français Zinedine Zidane en a profité pour recadrer l’ancien coach du FC Barcelone Pep Guardiola.
Zidane a fait allusion aux déclarations de Guardiola mardi dernier, rappelant qu’en Ligue des Champions les erreurs arbitrales sont créés et que Le Real, la saison passé, avait été aidé par l’arbitre en expulsant Arturo Vidal, informations publié par besoccer et relayée par metrodakar.

« Ce que dit Guardiola ne m’intéresse pas; ça date de l’année dernière. Si je vais répondre à Guardiola pour ce qu’il a dit ? Ce sont les arbitres, des fois pour et des fois contre et il faut se taire. Je ne vais jamais m’en prendre aux arbitres et j’ai eu l’occasion de le faire. Jamais. Aujourd’hui, il y a eu penalty. Je parle de ce qui s’est fait aujourd’hui et au final c’est nous qui nous qualifions », a-t-il confié.

L’entraîneur français a donc esquivé dans la mesure du possible d’entrer dans une polémique avec l’entraîneur des ‘Citizen’. Avec le billet des demi-finales en poche, Zidane ne pense qu’au reste de sa saison. Et vendredi, il connaîtra le nom de son rival.

L’ancien joueur de la Juventus Turin a surtout évité d’entrer dans la polémique avec Pep Guardiola.

 

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.