Boy Niang sur les propos de Balla Gaye 1 sur un éventuel duel avec Elton : « Il me fait rire, il est dépassé par la lutte »
oy Niang 2 ne veut pas trop s’épancher sur les propos de Père Balla dans les colonnes de Sunu Lamb qui a proposé au fils de De Gaulles le lutteur Elton comme adversaire au lieu de Balla Gaye 2. Le fils de Pikine avait porté son choix sur le fils de Guédiawaye pour un éventuel combat, mais après la défaite de ce dernier, Boy Niang a changé de discours en soutenant ne plus vouloir en découdre avec Balla Gaye 2 vu sa mauvaise prestation face à Gris Bordeaux. Des propos qui ont fait sortir le directeur technique de l’école de lutte Balla Gaye de ses gongs. Selon Balla Gaye 1, Boy Niang est trop petit pour vouloir affronter Balla Gaye. La réponse du Pikinois ne s’est pas fait attendre. Selon Boy Niang, Balla Gaye 1 est rattrapé par l’âge, il est dépassé par les évènements « Je ne prête pas trop attention à ces propos, il me fait rire. Quand je l’ai lu aujourd’hui, j’ai éclaté de rire car je sais que Père Balla ne sait pas ce qu’il dit. Il n’a qu’à gérer son problème avec Elton au lieu de dire des sottises. Je ne suis pas l’égal d’Elton. Il n’a qu’à aller voir ailleurs. Je n’ai pas son temps » lance-t-il au bout du fil avec des éclats de rire.
A CHAUD
- « Jeu de yoyo avec nos institutions » : MIK dézingue Diomaye et Sonko
- Appels téléphoniques : la deuxième levée de l’immunité parlementaire de Farba prévue le 16 février
- Dubaï : Ce que Macky Sall et Me Moussa Bocar Thiaw se sont dit !
- Élections municipales et départementales : Le FDR tire la sonnette d’alarme
- Extradition de Madiambal : le verdict attendu le 3 mars prochain
- « Je croyais que Sonko allait être le 1er défenseur… » : Pape Ngagne Ndiaye se lâche
- Cour d’Appel de Versailles : les premiers mots de Madiambal avant l’audience
- Extradition : Madiambal Diagne retient son souffle, la Chambre de l’instruction de la CA de Versailles statue ce mardi
- Situation en Guinée : Alioune Tine salue un succès diplomatique du Sénégal
- Mame Mbaye Niang réclame 500 millions à Sonko : l’affaire évoquée aujourd’hui en audience de répartition…
Article précédent
( 05 Photos ) Bambaly: Sadio Mané offre plus 150 millions Fcfa au …
