La très bonnes saison de Sadio Mané avec Liverpool ne laisse pas indiffèrent les meilleurs écuries européennes. L’Atlético Madrid fait partie de ces géants européens qui ont le buteur sénégalais Sadio Mané dans leur collimateur. Quasiment certain de perdre Antoine Griezmann à l’issue de la saison, la même source indique que ce transfert serait possible si Mohamed Salah quittait les bords de la Mersey, pisté par le Real Madrid et le Barça.
Depuis son arrivée en Angleterre en 2014 – 2015, Sadio Mané est en train d’effectuer sa meilleure saison.
Titulaire indiscutable dans le trio infernal qu’il forme avec l’Egyptien Mohamed Salah et le Brésilien Roberto Firmino,l’attaquant sénégalais se montre brillant.
En Premier League,l’enfant de Bambali a trouvé le chemin des filets à 10 reprises en Championnat il fait partie du brillant parcours des Reds qui se sont qualifiés pour le dernier carré de la compétition,10 ans après.
Dans la coupe aux grandes oreilles,l’attaquant de 26 ans à fait parler la poudre à 7 reprise. Sadio Mané réussit un fine de saison canon qui attise la convoitise de grosses cylindrées européennes.
L’Atlético Madrid fait partie de ces géants européens qui ont le buteur sénégalais dans le viseur .
Selon les information révélées par le Don Ballon et reprises par Sun day Express,Les Colchoneros se préparent à un véritable chamboulement cet été .Sur le point de perdre des éléments de taille à l’ouverture du prochain mercato estival, la formation coachée par Diego Simeone compte bien se renforcer avec des joueurs de qualité.
pressafrik avec senegal7