lonase bet

Exclusif: Cheikhou Kouyate, capitaine des lions: « Tout le monde est…

0


Les Lions du Sénégal ont démarré leur stage cet après midi à Saly. 7 joueurs ont participé à ce premier jour dont le capitaine des lions qui au micro de wiwsport.com affirme que le groupe est fier de faire partie de ce stage et apporte son soutien à Sadio Mane.

« Tout le monde est fière de faire partie de ce groupe. On va bien travailler durant le stage de préparation. On a trois matches amicaux et ce sera l’occasion pour nous de faire le plein de confiance et de hausser notre rythme de jeu avant la compétition ».

Parlant de la compétition, il avance: « L’essentiel c’est d’être en forme au Mondial et de prendre match après match. On sait ce qui nous attend et il faut se battre ou disparaître ».

Évoquant la finale de la ligue des champions, le capitaine des lions affirme son soutien au joueur de Liverpool. « Sadio a tout notre soutien et nous prions pour qu’il gagne la Ligue des Champions face au Real Madrid, une grande équipe d’Europe ».

wiwsport.com (Mohamed El Amine Diop, envoyé spécial à Saly)
Le capitaine de l’équipe du Sénégal, Cheikhou Kouyaté a affirmé, ce mardi 22 mai, à Saly que lui et ses partenaires doivent gagner au disparaître lors de la Coupe du monde 2018 en Russie (14 juin-15 juillet) Il l’a fait savoir à l’issue de la première séance d’entraînement des Lions effectué dans les installations de l’académie des Diambars.

« Tout le monde est fier de faire partie de ce groupe. On va bien travailler durant le stage de préparation. On a trois matches amicaux et ce sera l’occasion pour nous de faire le plein de confiance et de hausser notre rythme de jeu avant la compétition. L’essentiel c’est d’être en forme au Mondial et de prendre match après match. On sait ce qui nous attend et il faut se battre ou disparaître », a-t-il déclaré face aux journalistes.

Soutien apporté à Sadio Mané pour la finale de la C1

Invité à évoquer la finale de la Ligue des champions (C1) que doit disputer son partenaire en sélection Sadio Mané, le milieu de terrain a affiché ses envies de voir le numéro 10 des Lions remporter cette compétition majeure samedi prochain à Kiev. « Sadio a tout notre soutien et nous prions pour qu’il gagne la Ligue des Champions face au Real Madrid, une grande équipe d’Europe ».

Mamadou Salif GUEYE et Bathie GNING (Envoyés spéciaux à Saly, Mbour)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.