La finale de la Ligue des champions est en vue mais Cristiano Ronaldo n’a pas échappé à des questions concernant une éventuelle arrivée de Neymar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas grand cas du Brésilien…
Les rumeurs ont filé dans tous les sens ces derniers mois mais l’avenir de Neymar s’écrit plus que jamais au Paris Saint-Germain et non pas au Real Madrid. Les Merengue ont bien compris que le champion de France ne cédera à aucun prix sa star cet été. En marge de la journée presse organisée en amont de la finale de la Ligue des champions qui va opposer le Real Madrid à Liverpool, samedi prochain, Cristiano Ronaldo a clairement été dans ce sens.
Interrogé dans l’émission El Chiringuito sur un éventuel duo avec Neymar, CR7 réplique: « Je ne contrôle pas ces choses-là. Ça fait huit ans que je suis là et on parle toujours de 50 joueurs qui vont venir. Untel, untel, untel… mais au final, personne n’arrive et on reste toujours les mêmes. Mais qui arrive toujours en en finale, qui remporte toujours des titres ? Ce sont toujours les mêmes ! »
Et quant à une éventuelle bonne entente sur le terrain avec Neymar, le journaliste lui dit: « Les meilleurs s’entendent toujours, non ? », Ronaldo n’entre pas du tout dans son jeu et le coupe pour tacler cette idée: « Les meilleurs sont au Real Madrid : Bale, Karim (Benzema), Asensio, Lucas Vazquez »… On a bien compris que Ronaldo et Neymar sous le même maillot, ce n’est pas pour demain.
"Hay cosas que NO DEPENDEN DE MÍ". @Fermincanas PRESENTA la PORTADA de @elchiringuitotv con la ENTREVISTA EXCLUSIVA de @jpedrerol a @Cristiano. pic.twitter.com/DUlgA3XMXY
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 23 mai 2018