Pour un secteur privé national fort, Babacar Ngom et Cie créent le « Club des Investisseurs Sénégalais »
En vue de promouvoir un secteur privé national fort, M. Babacar Ngom et Cie ont décidé de porter sur les fonts baptismaux le « Club des Investisseurs Sénégalais » (CIS). Ils entendent jouer pleinement leur rôle en participant activement à l’essor économique du Sénégal.
Retrouvez ici le communiqué que l’association a fait parvenir à la rédaction de Senegal7.
COMMUNIQUE DE PRESSE
CLUB DES INVESTISSEURS SENEGALAIS
Dakar, le 2 juin 2018.
L’Assemblée Générale constitutive du « Club des Investisseurs Sénégalais » (CIS) s’est tenue ce samedi 2 juin en présence d’une cinquantaine de membres, où l’on retrouve plusieurs figures majeures de l’entrepreneuriat privé sénégalais.
En cette occasion, les participants ont formalisé la création de cette association apolitique à but non-lucratif, et validé la composition d’un conseil d’administration dont la présidence a été confiée à M. Babacar Ngom.
Ce CA est en outre composé de :
M. Aimé Sène,Vice-Président
M. Victor G. Ndiaye,Vice-Président
Mme Thiaba Sy Camara,Secrétaire Générale
M. Alioune Ndour Diouf, Trésorier
M. Pape Mactar Sarr, Trésorier Adjoint
M. Amadou Seck, Secrétaire Général Adjoint
M. Youssou Ndour
M. Ameth Amar
M. El hadj Amadou Kane
M. Idy Thiam
M. Bara Tall
La mission du CIS est de promouvoir, à travers l’investissement dans des projets structurants, le développement d’un secteur privé national fort et le rayonnement international de l’économie sénégalaise.
Pour ce faire, les membres du CIS entendent se mobiliser pour investir collectivement dans des projets à forte valeur ajoutée pour le Sénégal, et capitaliser sur le trésor d’expérience entrepreneuriale du Club pour influer positivement sur le développement économique de notre pays.
Contact : Mme Mbodj
Tel. +221 76 529 81 89
Quelques images de l’Assemblée Générale constitutive du « Club des Investisseurs Sénégalais » (CIS)