En conférence de presse ce samedi le nouveau capitaine des lions, Sadio Mané s’attend à un « bon match » contre le Japon ce dimanche 24 juin, comptant pour la deuxième journée de la poule H.
@sadiomaneofficiel sur le match contre le Japon: "Ce sera un bon match" 🦁🇸🇳 Une publication partagée par seneweb (@seneweb_officiel) le 23 Juin 2018 à 7 :47 PDT
@sadiomaneofficiel sur le match contre le Japon: "Ce sera un bon match" 🦁🇸🇳
Une publication partagée par seneweb (@seneweb_officiel) le 23 Juin 2018 à 7 :47 PDT
Ousmane Samb – Senegal7
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.