Mayoro FAYE raillé par les jeunes de BRAYA : « C’est un responsable politique virtuel »

2

SENEGAL7 – A Saint-Louis, le torchon brûle entre les partisans d’Ameth Fall Braya et de Mayoro Faye.
Et les jeunes de Ahmet FALL BRAYA sont exaspérés par les critiques récurrentes formulées par M. Fall et son camp à l’endroit de leur leader et ils l’ont fait savoir ce mercredi 18 juillet.

« Si la direction du parti (Pds) ne règle pas le problème, nous, militants de la base, nous le ferons à notre manière », ont-ils averti. De l’avis de ces jeunes, « Mayoro FAYE se complète à travers les médias et les plateaux de télévision à Dakar. Il n’a aucune capacité en terme de mobilisation et ne représente rien à Saint-Louis. C’est un responsable politique virtuel », propos rapportés par Ndarinfo.

M. Mayoro Faye serait prétentieux de chercher à se mesurer à Braya qui ne boxe pas dans la même catégorie que lui.
« Quelqu’un qui est incapable de gagner son bureau et son centre vote, comment peut-il se comparer à BRAYA », se demandent-ils avant de préciser « nous, jeunes du Parti démocratique sénégalais (PDS), savons pertinemment que BRAYA n’est pas un transhumant et ne le sera jamais. Nous avons confiance en lui. Il a toujours été loyal envers le président Abdoulaye WADE ».

Enfin, les jeunes de Braya ont tenu à rappeler la finalité du combat politique qu’ils sont en train de mener en ces termes : « Nous n’avons qu’un seul objectif, c’est de chasser Macky SALL du pouvoir et d’élire notre candidat Karim WADE, de renverser Mansour FAYE et de reprendre notre victoire qu’il avait arrachée ».
Cheikh KANE / SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.