Vinicius Jr a été présenté au stade Santiago-Bernabeu par le Real Madrid. Lui qui avait été acheté plus de 45 millions d’euros alors qu’il avait 16 ans est enfin arrivé en Europe. Il a montré toute son envie de réussir dès sa présentation.
On le sait, c’est une tradition en Espagne de montrer sa technique lors d’une présentation. De grands joueurs comme Ronaldinho ou Ronaldo l’ont très bien fait au Real ou au Barça il y a des années. D’autres ont eu un peu plus de mal, comme Theo Hernandez à Madrid l’an dernier ou encore Ousmane Dembélé à Barcelone. L’occasion pour les fans madrilènes de comparer la récente présentation du jeune talent Vinicius à celle de Hernandez.
Par ce petit moment d’exhibition, le jeune brésilien de 18 ans a rassuré un grand nombre de fans du Real. Eux qui étaient inquiets après le départ de leur superstar CR7. Vinicius a d’ailleurs souligné tout le bien qu’il pensait de l’astre portugais pendant sa conférence de presse.
L’ex-joueur de Flamengo, qui a remporté le titre de meilleur buteur et de meilleur joueur du dernier championnat de la CONMEBOL des moins de 17 ans en 2017, réussira-t-il à récupérer le flambeau laissé par Cristiano Ronaldo ?