Le leader du parti LSS (Libéralisme Social Sénégalais) Samuel Sarr, s’est prononcé sans langue de bois sur l’affaire Khalifa Sall. Le candidat à l’élection présidentielle de 2019 dans un communiqué , a soutenu avec force que la détention de Khalifa Sall est arbitraire , et que le régime de Mackcy Sall est en train de violer l’arrêt de la Cedeao.
Le candidat pour l’ élection présidentiel de 2019 soutient avec force que la détention de Khalifa est arbitraire est que le régime de Mackcy Sall est en train de violer l’arrêt de la Cedeao. »C’est au nom du principe de la reddition des comptes que le Maire de Dakar a été arrêté et que la Cour de Justice de la CEDEAO a souligné, avec force, les violations flagrantes et incontestables de la procédure qui a conduit à l’arrestation du Maire de Dakar, Monsieur Khalifa SALL« , a d’emblée fustigé l’ancien ministre de l’énergie sous le régime de Abdoulaye Wade.
A lire aussi: « Macky a fait campagne avec des fonds que le Ps n’a pas eu en 40 ans… »
Samuel Sarr d’ajouter que « le Sénégal traverse des moments politiques inquiétants et chargés d’incertitudes avec une justice à sens unique, qui n’ouvre ses yeux que lorsqu’il s’agit de combattre des opposants ». Et que le président actuel cherche par tous les moyens à empêcher certains opposants à se présenter à la prochaine présidentielle.
Oumar Diallo/Senegal7