Cadres du Grand Parti : « Macky Sall préfère laisser les sénégalais sans eau plutôt que de relever son beau-frère inapte »

1

Les sénégalais continuent  d’être durement éprouvés par la pénurie d’eau qui sévit à Dakar  et environs. La Convention  des cadres du  Grand Parti(GP) regrette et constate que le « Président Macky Sall préfère laisser les Sénégalais sans eau plutôt  que de relever son beau-frère inapte ».

La Convention des cadres du Grand Parti (GP) est d’avis que le Président Macky  préfère laisser les Sénégalais sans eau que de se défaire de son beau-frère inapte à  assurer l’approvisionnement de ce liquide précieux. C’est ce qui est ressorti du communiqué sanctionnant la dernière réunion de ladite instance qui renseigne que «  les Sénégalais sont assoiffés par l’incompétence de M. Mansour Faye, devenu maire de Saint-Louis et est ministre de la République que par clientélisme ».Les cadres du Grand Parti regrettent que cette ressource vitale soit gérée de la sorte. « Les sénégalais n’ont pas d’eau et continuent à payer pour disposer du liquide précieux. Pourtant, l’eau ne manque pas au Sénégal. Les sources sont abondantes et diverses (bassins des fleuves Sénégal et Gambien…) ».Ainsi, face à ces sérieux manquements, les cadres du Grand Parti estiment que « le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, M. Mansour Faye est incapable de mesurer la gravité de la situation ».

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.