Sonko et ses camarades s’insurgent contre les faux collecteurs de parrains

1

Le candidat déclaré pour la présidentielle de 2019, M. Ousmane Sonko et son mouvement Pastef-les patriotes n’ont pas encore lancé la collecte de signatures dans le cadre des parrainages. Donc, les personnes qui ont actuellement investi le terrain au nom du mouvement ne sont ni plus ni moins que des «des individus malintentionnés », selon des voix autorisées.

Si beaucoup de partis ont investi le terrain politique dans l’espoir de collecter le parrainage des électeurs sénégalais, ce n’est pas encore le cas de Pastef-les patriotes. Cependant, ses membres ont été informés des agissements de certaines personnes, investies d’aucune légitimité, qui collecteraient actuellement des signatures pour le compte du parti.
C’est pour barrer la route à ces « individus malintentionnés » qu’Ousmane Sonko et ses partisans ont décidé de tirer la sonnette d’alarme.
«Pastef-les Patriotes alerte les autorités administratives et judiciaires et attire l’attention des citoyens parrains du candidat Ousmane Sonko sur le fait que des mesures seront prises pour l’identification des collecteurs, mais surtout pour confondre ces délinquants sans dignité ni honte, qui se livrent à des actes de sabotage du parrainage, à du racket, du faux et usage de faux», note un communiqué parvenu à Seneweb, relayé par leral.net.
Affaire à suivre…
Cheikh KANE / SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.