Des Bruno DIATTA, le Sénégal en a besoin…

0

Je ne connais pas l’homme, mais il m’a forcé le respect. Très proche de tous les présidents, au courant de tous ce qui se tricote et se détricote au palais de la république depuis près de 50 ans.
Il connaissait sans doute les secrets des plus grands rivaux, des pires ennemies, des « woudji » et des « Diamalé » de la république. Il n’a jamais sorti le linge sale ni même le propre hors des murs du palais. L’homme est un infatigable dont le professionnalisme, la rigueur et la finesse font l’unanimité et traversent les décennies. C’est un exemple pour toute une nation mais surtout l’administration sénégalaise.
Très cher Bruno, le Sénégal est honoré par votre grandeur, pourvu que votre exemple puisse servir à toute l’administration sénégalaise.

Mes pensées vont vers tous ces beaux parleurs qui pourrissent la République. En nous rabâchant à longueur journée des sujets qu’ils devraient garder pour eux même puisque n’étant pas habilité à en parler ou simplement parce que qu’ils ne les maitrisent pas.

De tous ces commis de l’Etat qui ne connaissent pas les limites de leurs fonctions, qui confondent leur métier d’avec leurs ambitions personnelles.
Ces contres exemples de Bruno devraient méditer sur ce qui à fait de lui ce grand Homme dont nous sommes tous fiers.

Monsieur Bruno DIATTA ! Paix à votre âme, que la terre vous soit légère, que le Bon Dieu vous accueille dans son paradis céleste. Le Sénégal vous dit MERCI.
Bocar LY PCS ASPT

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.