MMA: Bombardier va affronter un Polonais le…

0

Bombardier compte bien faire une belle carrière en MMA, après avoir été 2 fois « Roi des Arènes » dans la lutte sénégalaise. Il affrontera Bulunski ce 16 Décembre 2018 à Marius Ndiaye.

Elle a confié à wiwsport.com que le combat aura lieu au stadium Marius Ndiaye. L’adversaire de Bombardier a enregistré 14 combats (12 victoires et deux défaites).Il sera à Dakar une semaine avant l’événement et il yaura un face to face en France et au Sénégal.

« L’adversaire de Bombardier sera à Dakar une semaine avant l’événement ou même avant. Notre objectif est de développer cette discipline au Sénégal mais aussi les disciplines. Donc il y’aura deux face to face. Ils se verront déjà en France et venir aussi au Sénégal pour un deuxième face à face », annonce Lea Buet, la promotrice de l’événement à wiwsport.com.

Le B52 de Mbour va affronter un adversaire de taille. Il se donnera à fond à l’entraînement pour être au top. Bombardier veut confirmer sa nouvelle carrière dans le MMA, à la suite de sa première victoire dans ce combat le 5 mai dernier contre Rocky Balboa à Genève (Suisse).

Abdou Khadre Mboup-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.