Macky Sall prend les devants à la présidentielle de 2019. “je suis le meilleur candidat à la présidentielle” a t’il déclaré. Pour lui, il est le meilleur candidat parmi tous ceux qui prévoient de briguer la Magistrature Suprême. “Mon combat n’est pas personnel ni pour rempiler, mais pour l’avenir du Sénégal. Je suis sûr d’être le meilleur parmi les candidat à la présidentielle”, a-t-il déclaré.
A lire aussi: Photos – (France) – Réélection du candidat Macky SALL en 2019 : Abdou Karim SALL et le « Mouvement Doolé Diaspora avec AKS » demandent au Président de dormir tranquille.
Macky s’exprimait, selon LeQuotidien, en marge de la remise de la deuxième phase des financements de la Der.
Oumar Diallo/Senegal7
A CHAUD
- Décès d’Halima Gadji : levée du corps et inhumation prévues ce mercredi
- CAN 2025 : La FSF, Pape Thiaw, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye auditionnés par la CAF, le verdict attendu dans les 48h !
- Ousmane Sonko dit ses vérités : « Il y a un clergé, tout ce qui a été détruit au Sénégal est passé par la Justice »
- « Aucune sanction internationale contre le Sénégal », annonce la FIFA
- Affaire Samuel Sarr : La Chambre d’Accusation annule l’Ordonnance de renvoi
- Olivier Safari (CAF) : « La serviette n’est pas un équipement d’un joueur ou d’un gardien… »
- Le monde de la culture en deuil : L’actrice Halima Gadji n’est plus !
- Maroc : Ousmane Sonko va rencontrer la communauté sénégalaise, ce mardi à 17h
- Ousmane Sonko au Maroc : “La CAN ne doit pas entacher les relations sénégalo-marocaines”
- Santé : And Gueusseum annonce une grève de 96 heures