Alors que l’avenir de Raphaël Varane au Real Madrid est remis en question, la presse espagnol évoque la possible arrivée du défenseur français à Liverpool. Dans l’autre sens, Sadio Mané débarquerait chez les Merengues.
A un peu plus de trois mois de l’ouverture du mercato estival, les rumeurs vont bon train. Cette fois, c’est la presse espagnole qui évoque le possible échange entre Raphaël Varane et Sadio Mané. Le premier envisagerait un départ du club espagnol quand le second serait une cible potentielle de Zinedine Zidane.
200 millions d’euros ou rien..le Real inclut Varane
Le Guardian laisse entendre que c’est le club espagnol qui pourrait proposer ce « deal » afin de faire baisser la note pour l’international sénégalais. Plus que jamais, la spéculation est de mise et ne fait que commencer alors que le défenseur champion du monde serait également convoité par Liverpool.
Mais selon les informations du Mirror, Liverpool a rejeté cet hypothèse. Le club anglais a annoncé qu’il n’envisageait nullement la vente de Sadio Mané qui a récemment son prolonger son contrat jusqu’en 2023. Le Real est prévenu, à moins d’une offre démentielle (200 millions d’euros demandés par le club anglais), les reds ne flancheront pas.
Djily Mbayang Mbaye