Après la défaite de l’Argentine en match amical face au Venezuela vendredi dernier (1-3), Diego Maradona est revenu, pour Fox Sports Radio Argentina, sur la situation actuelle de l’Albiceleste: « Je ne vois pas de futur pour la sélection. Je ne vois ni jeu, ni magie. »
Des propos cinglants donc, suivis par une volonté de changement: « Moi je prendrais El Flaco (surnom donné à Ricardo Gareca, sélectionneur du Pérou, ndlr). J’ai du respect pour Marcelo Gallardo (potentiel sélectionneur), mais pour être sélectionneur il faut autre chose, des choses que lui n’a pas. »
En attendant, Lionel Scaloni (actuel sélectionneur) et les Argentins retrouvent le Maroc ce mardi en match amical (20h).
A CHAUD
- Finale Sénégal–Maroc : la CAF sanctionne le Sénégal !
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 janvier 2026
- Accès à l’eau : Aminata Touré plaide en faveur des femmes et des enfants
- Pool Judiciaire Financier : La chambre d’accusation envoie Pape Malick Ndour en prison
- Justice : Pape Malick Ndour envoyé en prison
- Décès d’Halima Gadji : levée du corps et inhumation prévues ce mercredi
- CAN 2025 : La FSF, Pape Thiaw, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye auditionnés par la CAF, le verdict attendu dans les 48h !
- Ousmane Sonko dit ses vérités : « Il y a un clergé, tout ce qui a été détruit au Sénégal est passé par la Justice »
- « Aucune sanction internationale contre le Sénégal », annonce la FIFA
- Affaire Samuel Sarr : La Chambre d’Accusation annule l’Ordonnance de renvoi
Article précédent
Article suivant