Air Sénégal jette Bohn en plein vol et lui cherche tous les problèmes du monde

4

Même s’il a avéré que la Compagnie Air Sénégal a des problèmes d’envol, il reste clair que les collaborateurs de Phillips Bohn ne voulaient plus voir ce dernier à la tête de l’entreprise. Et  bonjour les coups fourrés pour l’écarter. Cependant, Bohn  fait des avancées significatives dans le cadre de la relance de cette compagnie.

Mais en réalité le blanc avait des sérieux problèmes avec certains de ses collaborateurs.  Comme par exemple Aliou Sall, le petit frère du président de la république. Selon libération qui rapporte les faits. Le Big boss de la caisse de dépôt et de consignation(CDC), avait exigé une copie détaillée du contrat qu’il avait signé avec « Hi Fly ». Apres un jeu de cache-cache, le tout puissant Bohn lui a envoyé le contrat sans les engagements financiers qu’il a barré au feutre en estimant que ces données sont confidentiels. Même pour l’actionnaire ?
Ce n’est pas fini, Bohn avait pris un nouveau local  au plateau, loué à 10 millions par mois sans avertir personne. Interpellé par ses collaborateurs et les actionnaires sur ses nombreuses dépenses, le blanc dira ceci: « Je ne rends compte qu’au président de la république Macky Sall. »
Le lancement d’exploitation de Air Sénégal SA par l’équipe de M. Philippe Bohn. Ce démarrage timide, à la petite cuillère, masquant toutes ces incongruités que cache la Direction générale, n’est pas à la mesure de cette ambition que porte le tout nouveau pavillon national.

Assane SEYE-Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.