Agression et vol de bétail à main armée : 6 individus tombent dans les filets de la gendarmerie de Nguékokh
Clap de fin pour la redoutable bande de malfaiteurs qui semaient la panique dans le département de Mbour. Les pandores de Nguékokh, ont réussi à mettre la main sur ces derniers qui s’adonnaient au vol de bétails et des attaques à main armée en récurrence dans ladite zone.
« Le vol de bétails et les attaques à main armée est en récurrence ces derniers temps. Des dispositions, particulaires ont été prises par le commandant pour éradiquer ce phénomène. Quatre (4) moutons ont été volés dans le quartier de Nguékokh par une bande de malfaiteurs. Mardi, le cerveau du groupe formellement reconnu par la victime et localisé, a été appréhendé », a expliqué Amar Diouf, Adjudant Chef.
Selon le commandant de la brigade de Nguékokh, « les investigations menées, ont permis de mettre la main le même jour sur le reste de la bande dans le département de Mbour. De découvrir des armes et un important lot de matériels servants à faciliter les cambriolages et attaques de toutes natures. Au total, 6 individus ont été arrêtés, 4 moutons retrouvés, une arme à feu, 19 cartouches calibre 12, 15 coupes- coupes, 3 couteaux, une hache, un marteau, une perceuse et 11 téléphones portables saisis».
Toutefois, rapporte ainsi walf radio, les pandores sollicitent une plus grande coopération des populations pour leur tranquillité.
Abdoulaye NIANG-Sénégal7