Liga : Griezmann officialise son départ !
Arrivé à l’Atlético de Madrid en 2014, le champion du monde français Antoine Griezmann quittera les Colchoneros à la fin de la saison. Il l’a fait savoir à ses dirigeants cet après-midi et l’a confirmé dans une vidéo postée par le club dans la soirée…
Cette fois, c’est la bonne ! Après le feuilleton de l’été 2018 achevé par un documentaire et la décision de rester à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann va quitter le club qu’il a rejoint en 2014. Selon Marca, Griezmann avait révélé son choix à sa direction ce mardi après-midi. Cette information a été confirmée dans la soirée par le club lui-même. « J’ai passé cinq années incroyables ici, merci beaucoup pour tout, je vous porte dans mon coeur », s’est exprimé Griezmann.
Le Français, champion du monde 2018, désirerait connaître un nouveau défi dans l’un des plus grands clubs d’Europe. Toujours selon Marca, la star des Colchoneros devrait rejoindre le FC Barcelone qui s’acquittera donc de la clause libératoire de 120 millions d’euros de l’international tricolore (69 sélections, 28 buts).
Abdoulaye NIANG-Senegal7