Le successeur de Cheikh Kanté, Aboubacar Sadikh Bèye est en train d’abattre un travail titanesque au Port Autonome de Dakar (PAD).Depuis qu’il a été nommé à ce poste stratégique jusqu’à ce jour, il a pu réaliser un bénéfice de 9 milliards de FCFA. Un record qu’il urge de magnifier.
Le directeur général du port autonome de Dakar, Aboubacar Sadikh Bèye, lors de la conférence qu’a tenue le Conseil d’administration ce jeudi, a fait état de 9 milliards de nos francs que le PAD aurait réalisés comme bénéfice lors de l’exercice de l’année 2018. À en croire le directeur général du port de Dakar, les 3 milliards seront versé aux impôts. Ce qui donne un résultat net pour le Port de 6 milliards de francs CFA. Il précise surtout que c’est une performance exceptionnelle et historique. « C’est un résultat jamais égalé dans toute l’histoire du port autonome de Dakar. »
Il a par la suite magnifié la bravoure de son personnel et décliné les perspectives qu’il souhaite réaliser au sein du Port Autonome de Dakar.
Assane SEYE-Senegal7