Une révélation qui fera pleurer certainement ceux qui ont un petit coeur. En effet, la jeune Bineta Camara a fêté ses 23 ans 3 jours avant son rappel à Dieu.
Elle est née le 14 mai 1996. Bachelière en 2013 au lycée Mame Cheikh Mbaye de Tamba, elle a intégré l’École supérieure polytechnique de Dakar (Esp, ex-Ensut).
D’après des informations, la victime, après avoir obtenu son diplôme, avait décidé de « soutenir » sa maman commerçante « en attendant de trouver un contrat ».
Bineta gérait jusqu’à ce 19 mai 2019 fatidique, jour de son décès, le magasin de sa maman qui officie dans la vente de tissus.
Elle est décrite dans le quartier de Sara Guilèle comme une fille « pieuse », « respectueuse » et « travailleuse ».
La police a ouvert une enquête pour mettre la main sur l’auteur ou les auteurs de ce crime qui a ému toute la ville de la capitale du Sénégal oriental. Mais déjà on apprend que le téléphone portable de la victime a disparu.
A CHAUD
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
- Ucad : les amicales d’étudiants suspendues jusqu’à nouvel ordre