Que ferait Bonnie sans son Clyde ? Beyoncé sait qu’elle pourra toujours compter sur son mari Jay Z, qui peut se débarrasser des fans récalcitrants à l’aide d’un seul bras. Sa chérie, on ne l’embête pas !
Depuis la sortie du dernier album de Beyoncé Lemonade, les rumeurs d’infidélité allaient bon train entre Queen Bey et Jay Z. Qui est « Becky with the good hair » ? Les paroles de « Sorry » étaient-elles adressées à Hov ? Le couple le plus célèbre de l’industrie musicale pourrait-il se séparer ? Les deux amoureux ont finalement répondu à leurs détracteurs, à travers des signes qui ne trompent pas…
En effet, leur relation a l’air d’être au beau fixe, et l’affection toujours au rendez-vous ! Après avoir passé des vacances en famille en Italie, Beyoncé et Jay Z ont été aperçus ce lundi à New York, à la toute première projection du film Hands of Stone dans lequel Usher tient le rôle du boxeur Sugar Ray Leonard. En sortant de la salle, Queen Bey s’est fait interpeller par un fan, ce qui a apparemment assez énervé Jay Z…
Armé de son portable pour tenter de prendre un selfie avec Beyoncé, le fan la suivait à la trace. Avant de monter dans la voiture, Jay Z a poussé l’homme pour l’écarter de sa belle. Les gardes du corps ont continué le travail. Regardez la tête bien vénère de Jay Z après cet épisode !
Qui s’y frotte, s’y pique !
trace– Senegal7.com par Mbayaps