Fc Barcelone : Agacée par un retard à l’entraînement, la direction adresse un ultimatum à Ousmane Dembélé
L’ailier français s’est déjà signalé par plusieurs retards depuis son arrivée au FC Barcelone et d’après AS, Dembélé aurait récidivé avant la finale de Copa del Rey en mai dernier en ne présentant pas à l’heure prévue au rassemblement de l’équipe.
Ousmane Dembélé a vécu une nouvelle saison compliquée. Un début de saison marqué par des critiques sur son comportement en dehors des terrains et ses retards, puis un retour en grâce rapidement gâché par des pépins physiques. Et le quotidien AS dévoile qu’Ousmane Dembélé a eu un nouveau retard à une séance d’entraînement dans la semaine qui précédait la finale de Coupe du Roi, perdue contre Valence (1-2). La raison ? Son travail personnel avec un physiothérapeute, selon les dires de l’ancien Rennais.
Sauf que les dirigeants du Barça n’auraient pas vraiment été convaincus par cette explication, toujours d’après le quotidien espagnol, au point de menacer Dembélé de le placer sur la liste des transferts si son comportement ne changeait pas dans les semaines à venir.
Abdoulaye NIANG-Senegal7