lonase bet

LOUGA : UNE JEUNE FEMME DE 24 ANS ATTEND DÉSESPÉRÉMENT LE RETOUR DE SON MARI DISPARU DEPUIS PRÈS DE 4 ANS

0

Une femme, originaire du quartier Keur Serigne Louga (Guinaw Rail), encore sous les liens du mariage a été contrainte malgré elle de retourner chez ses parents du fait de la longue absence de son époux, Serigne Gaye, natif de Touba, âgé de 27 ans exerçant la profession . Depuis plus 3 ans, l’homme avait quitté le domicile conjugal pour se rendre en Europe via le Maroc. Depuis, une fille est née de cette union. La Dame avait contracté une grossesse mais le père n’a pas eu le bonheur de serrer dans ses bras ce bébé qui a aujourd’hui près de 4 ans.

Toutes les recherches entreprises pour retrouver les traces de ce voyageur sont restés vaines. Votre site a été impliqué pour aider Mme Gaye (24 ans) qui nous a rendu visite pour raconter son émouvante mésaventure les yeux embués de larmes. Sa tristesse cache encore une jeunesse et une beauté vivement chahutées par sa vive peine.

Vous êtes prié de partager l’élément et de nous communiquer vos éventuelles informations aux 00 33 987 78 77 / 00 221 77 5 33 88 51 ou par email infolougaweb@gmail.com
LOUGAWEBMEDIAS.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.