La question vous revient comme une matraque qui s’abat sur votre tête : le Sénégal peut-il réellement remporter cette Coupe d’Afrique des Nations 2019 ? Les Lions sont -ils prêts à rugir face à une équipe Algérienne qui l’a battu en match de pool ?.En tous les Cas, Sénégal7 vous donne les moyens de réagir et de présenter des arguments bétons qui puissent convaincre. Ce ne sera pas une promenade de santé car l’Algérie est une grande équipe même si par ailleurs, les Sénégalais ont pu convaincre de leur potentiel à mesure que la Can avance. Aussi, sur le plan des pertes de balle et des occasions manquées ,l’Algérie sera intraitable. Reste à savoir si les Lions vont s’appliquer à ce niveau. D’aucuns pensent que la finale se joue au premier mi-temps et c’est l’équipe qui décrochera un ou des buts dès l’entame du match qui va remporter la Can. Chers internautes, réagissez à ces remarques sur la finale de vendredi. Senegal7 vous ouvre ses colonnes.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
- Résolution définitive du c0nflit Casamançais : Alioune Tine optimiste pour le plan Diomaye-Sonko
- Violence dans la campagne : « Les responsables devront assumer devant la loi », (Bassirou Diomaye Faye)
Article précédent