Elle ouvre la porte d’un avion et saute en plein vol sous les yeux de son amie

0

Une étudiante britannique est morte à Madagascar après avoir chuté d’un avion dont elle a ouvert la porte en plein vol.

Que s’est-il passé dans la tête d’Alana au moment où elle a sauté dans le vide ? Le «Daily Mail» raconte l’histoire tragique de cette étudiante britannique de l’Université de Cambridge. Agée de 19 ans et en voyage pour un projet scientifique à Madagascar, elle a ouvert la porte du petit avion dans lequel elle se trouvait et a sauté, malgré les supplications de l’une de ses amies qui a tout fait pour la sauver. Cette dernière, Ruth Johnson, ainsi que le pilote de l’appareil ont tenu durant de longues minutes la jambe d’Alana, essayant de la garder à l’intérieur de l’avion. Mais elle a réussi à se défaire d’eux et a sauté, devant leurs yeux.

La police a révélé que l’étudiante avait récemment souffert de plusieurs crises de panique et de paranoïa. Les autorités ont également dévoilé une photo des enquêteurs recréant la scène afin de comprendre comment Alana avait pu donner fin à ses jours de cette façon. «Après 10 minutes de vol, Alana a défait sa ceinture de sécurité, a déverrouillé la porte droite de l’avion et a tenté de sortir. Mme Johnson s’est battue pendant cinq minutes pour essayer de la retenir, mais quand elle était épuisée et à bout de souffle, elle s’est laissée aller. Alana est ensuite tombée intentionnellement d’un avion à 1130 mètres d’altitude. Elle est tombée dans une zone qui regorge de félins carnivores», a-t-on fait savoir.

Alana rentrait d’un voyage de recherche dans un lodge éloigné d’Anjajavy où elle étudiait une espèce rare de crabes. Sa famille a partagé un communiqué afin de rendre hommage à la jeune femme. «Notre fille Alana était une jeune femme brillante et indépendante, aimée et admirée de tous ceux qui la connaissaient. Elle a toujours été si gentille et a soutenu sa famille et ses amis, ce qui lui a permis d’entretenir des liens privilégiés avec un vaste réseau de personnes de tous les horizons, à qui, nous le savons, elle manquera beaucoup. Elle était particulièrement enthousiaste de se lancer dans la prochaine étape de sa formation: un stage à Madagascar pour compléter ses études en sciences naturelles. Nous avons le cœur brisé par la perte de notre merveilleuse fille magnifique, qui a illuminé toutes les pièces dans lesquelles elle est entrée et a fait sourire les gens juste en étant là», peut-on lire.

Senegal7 avec parismatch

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.