Une photo d’elle sans sous vêtements qui avait fait le tour de la toile est à la base de sa nouvelle vie de bourgeoise. Comme quoi la richesse peut surgir de partout.
Lors d’un concert, alors qu’elle voulait rejoindre le podium, un photographe bien inspiré avait capté une image qui fera le tour de la toile. Soraya qui était sorti ce soir sans sous vêtements s’était vu son entrejambe immortalisé en photo.
Bien loin de lui causer préjudice, cette photo ne lui apporte que du bonheur. Car très vite des hommes attirés par ce qu’ils ont pu voir vont se plier en dix pour rentrer en contact avec elle et lui faire des propositions alléchantes qui aujourd’hui ont changé complètement sa vie.
De sa vie de coiffeuse, Soraya est devenue aujourd’hui une grande femme d’affaires qui ne compte plus les voyages à travers les grandes capitales occidentales et asiatiques. « Grâce à cette photo, ma vie a radicalement changé, car les hommes m’ont rendu riche et me disent tous que mon « toto » est super » affirme Soraya dans un magazine.
Malick Dabo / Senegal7 avec limametti