A la fin du mandat de Donald Trump il faudra peut-être faire le bilan de toutes les fois où Ivanka Trump a été raillée sur Internet… Coup de com ou méchanceté gratuite ? En attendant la série continue.
Alors qu’Ivanka Trump était à Bogota en Colombie pour rencontrer Marta Lucía Ramírez et posait pour une photo de groupe, le vent a soufflé fort, défigurant complètement la robe portée par la fille de Donald Trump. Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs ont ri en comparant la tenue de la conseillère du chef d’Etat américain à une plante.Une robe haute couturePour l’occasion Ivanka Trump portait une robe verte à basque de la créatrice colombienne Johanna Ortiz, assortie à des talons hauts. Mais en soufflant, le vent a fait gonfler les manches de la robe, lui donnant une dimension végétale. Les clichés de la scène sont devenus de véritables « mèmes » sur les réseaux sociaux où les utilisateurs ont copieusement moqué la situation cocasse. « Quand ton styliste est aussi ton jardinier », a ainsi légendé une personne. « Elle porte des nénuphars », a plaisanté une autre utilisatrice.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- AIBD : De retour de voyage, Samuel Sarr arrêté
- Yoro Dia soutient M. Diakhaté : « Après avoir eu tous les pouvoirs, Pastef devient ce qu’il est: un parti totalitaire »
- Madiambal solidaire de Moustapha Diakhate
- DIC : Le journaliste Adama Gaye placé en gardé à vue !
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté placé en position de garde à vue
- Circulation : Ouverture officielle de l’autopont Front de Terre, le mardi 26 novembre
- Cybersécurité : Les chefs d’inculpation reprochés à Moustapha Diakhaté
- Sénégal – Russie : Diomaye juge « très riche et très cordial » son entretien téléphonique avec Poutine
- @ffrontements à l’Univ de Ziguinchor : Plusieurs véhicules inc€ndiés, des bl€ssés graves parmi les étudiants
- Déblocage des comptes des entreprises de presse : » La mesure n’est pas encore effective », selon Mamadou Ibra Kane