Donald Trump et ses affirmations toujours plus originales. Ce jeudi, le président des Etats-Unis prononçait un discours de plus d’une heure devant des élus républicains à Baltimore, rapporte 20 Minutes.
Sa prise de parole a été l’occasion pour lui de se justifier sur la couleur de son teint. Ironisant un long moment sur les énergies renouvelables, Donald Trump a expliqué que c’était les ampoules à économie d’énergie qui lui donnaient son « teint orange ».« Les gens me demandent quel est le problème avec ces ampoules. […] Et bien déjà, pour moi, la lumière n’est pas bonne », a déclaré, moqueur, le président américain. « J’ai toujours l’air orange. Et vous aussi. Cette lumière est la pire. »
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Affaire de l’ex-DAGE Ndèye Aminata Loum : La Cour suprême annule sa liberté provisoire
- Séance Taggato : Après plus de 03 ans d’absence, les Lions retrouvent le stade LS Senghor
- (Vidéo) – Sonko absent au film de Diomaye, Sonko parmi les 20 personnalités influentes, Cas Farba, Madiambal…: Omar S. Ndiaye sans langue de bois
- Hôpital Dalal Jamm : une nouvelle greffe de moelle osseuse réussie
- Tahirou Sarr « blanchit » Farba : « Je n’ai jamais eu besoin de lui pour… »
- ASER – CS : L’Affaire mise en délibéré au 21 janvier 2026, TAS interpelle le PR Diomaye sur une « forfaiture »
- « Farba Ngom et Tahirou Sarr seront bientôt libres… », (avocats)
- CAN 2025 : Le Président Diomaye Faye remet le drapeau national aux Lions de la Teranga
- Diomaye clôt la polémique : « Le président n’est là que pour une période »
- Le Port de Dakar désigné 1er port de l’Afrique de l’Ouest : « C’est le travail de Macky Sall qui a été récompensé… », selon Bachir Fofana
Article précédent
Suspension du parlement au Royaume-Uni : Boris Johnson broie du noir