Alioune Ndoye sur l’agression de Mohamed Diallo : « si dans la journée le traitement qui s’impose n’est pas fait, nous réagirons à notre manière »

0

Le maire de Dakar Plateau Alioune Ndoye a réagi à l’agression du responsable apériste Mohamed Diallo, avec qui il collabore au sein de Benno Book Yakaar, comme lors de l’élection des hauts conseillers. Pour lui, cette agression physique contre Diallo est inadmissible et le commanditaire serait connu. Dès lors, il demande à l’autorité de sévir, où ils le feront à leur manière.

« Ceci est d’une extrême gravité, et nous exigeons que l’affaire soit traitée avec diligence par les autorités. Nous savons qui est derrière cette lâcheté, et nous avons les mêmes preuves que celles dont dispose Mohamed Diallo, et les autorités concernées ont aussi lesdites preuves », a affirmé d’emblée le maire socialiste sur sa page facebook, où il a partagé la publication de Mohamed Diallo, sur son agression.

Et Alioune Ndoye de mettre les autorités compétentes devant leurs responsabilités, sans quoi, il affirme qu’ils prendront les leurs, pour tirer cette affaire au claire et faire en sorte que les coupables soient punis.

« Si dans la journée le traitement qui s’impose n’est pas fait, nous réagirons à notre manière, et nous ne pourrons être tenus pour responsables des développements. Courage cher neveu, CE lâche ne perd rien pour attendre. L’enregistrement qu’ils cherchaient dans ton téléphone est aujourd’hui disponible en N copies, qu’ils le notent », avertit-il.

Jotay.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.