Malgré l’annulation du combat dans l’octogone Booba et Kaaris continuent de s’embrouiller sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, Patrice Quarteron s’est également immiscé dans le clash et a dévoilé la vidéo d’un internaute qui accuse B2O d’avoir approché une mineure âgée de 16 ans.
Une vidéo que le rappeur de Sevran a également relayé sur son compte Instagram dans une story, un internaute y dévoile une “supposée” discussion entre Booba et une fille de 16 ans en l’accusant d’avoir tenté d’approcher la jeune femme.
“Quand certains mecs de presque 50 ans se déguisent en clochards de la street pour ken des mineurs. MaxiBlarff, tu as tout perdu tes marques, tes amis, ta carrière ta femme et maintenant le soupçon de dignité qu’il te restait j’espère vraiment que tu retourneras jamais en taule parce que là-bas les pointeurs d’enfants, tu sais ce qu’on leur fait…” a également commenté Patrice Quarteron sur le réseau social.
Booba n’a pas réagi à cette étonnante révélation le concernant mais la vidéo révélée par Kaaris et Patrice Quarteron des conversions pourrait être un vulgaire montage avec des fausses copies d’écran réalisées par un internaute qui sont fréquentes sur la toile comme le démontre la vidéo en bas de page.
https://www.instagram.com/p/B2pLzhmCkyx/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix