La numérologie nous invite à cerner approximativement le destin de Khalifa Sall.Loin de verser dans la prédiction ou la voyance, la somme des chiffres de la durée de son emprisonnement (936 jours) aboutit à 9.Et ce chiffre 9 parle plus qu’une personne.
Khalifa Sall qui mène un combat politique qui lui a valu de croupir en prison aura fait 936 jours de prison dans le cadre de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.La somme des chiffres de 936 jours donne 9.Or,le chiffre 9 cache tout un monde. Le chiffre 9 est la marque de l’accomplissement final, de l’universel, il permet d’ouvrir les horizons et d’élever les consciences, il est l ‘amour et le positif ! Associé à une personnalité, il est idéaliste et a le sens de l’absolu. Vous avez donc certainement une nature émotive et dévouée, ainsi qu’une grande envie de transmettre et de partager vos expériences et vos connaissances. Le 9 est le nombre qui, arrivé au bout du chemin, sait comprendre, analyser et surtout partager. Vous vous intéressez sans doute beaucoup à l’humain, à ses failles et à ses qualités, vous êtes optimiste et idéaliste. Toutefois, votre optimisme vous rapporte en général plus qu’il ne vous coûte, il vous ouvre l’esprit sur le monde et sur les gens, il élève votre conscience et votre intelligence, et beaucoup vous admirent et vous aiment pour cela.Voici ce que recouvre le chiffre 9 pour Khalifa Sall.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 janvier 2026
- Accès à l’eau : Aminata Touré plaide en faveur des femmes et des enfants
- Pool Judiciaire Financier : La chambre d’accusation envoie Pape Malick Ndour en prison
- Justice : Pape Malick Ndour envoyé en prison
- Décès d’Halima Gadji : levée du corps et inhumation prévues ce mercredi
- CAN 2025 : La FSF, Pape Thiaw, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye auditionnés par la CAF, le verdict attendu dans les 48h !
- Ousmane Sonko dit ses vérités : « Il y a un clergé, tout ce qui a été détruit au Sénégal est passé par la Justice »
- « Aucune sanction internationale contre le Sénégal », annonce la FIFA
- Affaire Samuel Sarr : La Chambre d’Accusation annule l’Ordonnance de renvoi
- Olivier Safari (CAF) : « La serviette n’est pas un équipement d’un joueur ou d’un gardien… »
Article précédent
Marché de plus de 200 millions : L’Armp freine encore la Douane