La numérologie nous invite à cerner approximativement le destin de Khalifa Sall.Loin de verser dans la prédiction ou la voyance, la somme des chiffres de la durée de son emprisonnement (936 jours) aboutit à 9.Et ce chiffre 9 parle plus qu’une personne.
Khalifa Sall qui mène un combat politique qui lui a valu de croupir en prison aura fait 936 jours de prison dans le cadre de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.La somme des chiffres de 936 jours donne 9.Or,le chiffre 9 cache tout un monde. Le chiffre 9 est la marque de l’accomplissement final, de l’universel, il permet d’ouvrir les horizons et d’élever les consciences, il est l ‘amour et le positif ! Associé à une personnalité, il est idéaliste et a le sens de l’absolu. Vous avez donc certainement une nature émotive et dévouée, ainsi qu’une grande envie de transmettre et de partager vos expériences et vos connaissances. Le 9 est le nombre qui, arrivé au bout du chemin, sait comprendre, analyser et surtout partager. Vous vous intéressez sans doute beaucoup à l’humain, à ses failles et à ses qualités, vous êtes optimiste et idéaliste. Toutefois, votre optimisme vous rapporte en général plus qu’il ne vous coûte, il vous ouvre l’esprit sur le monde et sur les gens, il élève votre conscience et votre intelligence, et beaucoup vous admirent et vous aiment pour cela.Voici ce que recouvre le chiffre 9 pour Khalifa Sall.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Robert Bourgi : « Ceux qui pensent à une mésentente entre Sonko et Diomaye n’ont qu’à se détromper » »
- Lutte : Jour de vérité entre le Roi des arènes,Modou Lô et Siteu,ce dimanche
- Interpellation de Moustapha Diakhaté : « On ne peut pas l’arrêter et le mettre en prison pour ça », (Alioune Tine)
- AIBD : De retour de voyage, Samuel Sarr arrêté
- Yoro Dia soutient M. Diakhaté : « Après avoir eu tous les pouvoirs, Pastef devient ce qu’il est: un parti totalitaire »
- Madiambal solidaire de Moustapha Diakhate
- DIC : Le journaliste Adama Gaye placé en gardé à vue !
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté placé en position de garde à vue
- Circulation : Ouverture officielle de l’autopont Front de Terre, le mardi 26 novembre
- Cybersécurité : Les chefs d’inculpation reprochés à Moustapha Diakhaté
Article précédent
Marché de plus de 200 millions : L’Armp freine encore la Douane