Clarence Seedorf et son adjoint poursuivent en justice l’Etat du Cameroun !

0

Clarence Seedorf et son adjoint Patrick Kluivert ont été limogés au lendemain de l’élimination des Lions Indomptables en huitième de finale.
Les raisons pour lesquelles le duo batave a été viré avant la fin de leur contrat, émanent de leurs performances jugées médiocre à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
Toutefois,  pour les anciens coaches, ce limogeage va en l’encontre des clauses de leur contrat.
Tout juste quelques heures après de l’entrée en fonction officielle du tout nouvel entraîneur des verts-rouges-jaunes, Toni Conceiçao, ses deux prédécesseurs, Clarence Seedorf et Patrick Kluivert, ont décidé de porter plainte contre le Cameroun, pour licenciement abusif.
Les deux néerlandais réclament ainsi aux autorités camerounaises la mirobolante somme de 5 milliards de francs CFA en guise d’indemnité de licenciement.

Pour rappel, les deux anciens joueurs hollandais ne sont pas parvenus à faire maintenir à l’équipe nationale du Cameroun son titre de championne de la Can.
En effet, Choupo-Moting et ses coéquipiers ont été éliminés aux huitièmes de finales par les Super Eagles du Nigéria et les choix de tactiques de jeu ont été décriées par une bonne frange des supporters, déçus.
A leur retour d’Egypte, les analystes du football camerounais se sont ligués pour le renvoi imminent de Clarence Seedorf, qui sera finalement remercié par la Fecafoot le 16 Juillet 2019.

Senegal7 avec Afri-pulse

 
.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.