Après ses frasques avec le Dr Cheikhouna Gaye à la pharmacie Fadilou Mbacké de la patte d’Oie, le Commissaire Sangharé obtient une promotion. Il est nommé directeur de la sûreté urbaine.
Le Commissaire Sangharé est promu directeur de la Sureté Urbaine après ses démêlés avec Dr Cheikhouna Gaye, pharmacien de l’officine Fadilou Mbacké de la Patte d’Oie. En effet l’ancien Commissaire des Parcelles Assainies qui avait été démis de ses fonctions après sa brouille avec le pharmacien de la Patte d’Oie alors qu’il voulait coûte que coûte se procurer du Tétavax un médicament placé sur liste rouge sans ordonnance, revient au-devant de la scène. Il est promu directeur de la Sureté Urbaine. Une belle planque qu’il n’aurait jamais dû espérer en tant que commissaire des Parcelles Assainies. Comme quoi ce qu’il a fait endurer au Dr Cheikhouna Gaye au mépris de la loi lui a offert une belle promotion dans un pays qui s’appelle le Sénégal.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- (Vidéo) – [EXCLUSIF] – Son altercation avec Abass Fall, l’appel téléphonique entre lui et Sonko : Bara Dolly dit tout !
- Nécrologie : Décès de Coumba Baldé, la maman du lutteur Pokola
- Pape Sané en prison : Alioune Tine réclame sa libération
- L' »ambassadeur » des étudiants se confie : « Je relayerai leurs préoccupations…’
- UCAD : L’Etat dégage une enveloppe de 3,8 milliards de FCFA pour payer les arriérés de bourses des étudiants si …
- Serigne S Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un accroc du destin »
- URGENT : Pape Sané envoyé en prison
- Chef d’État-major général des Armées : le Général Mbaye Cissé remplacé
- Yoro Dia raille Sonko : « Arrêtez le Simb politique en jouant à Charles Taylor et cherchez de bons avocats »
- F. Ngom, B. Gadiaga et M. Diaby en prison : un magistrat à la retraite brise le silence