Pape Diogaye Faye n’est pas du tout content suite à la publication d’un article par nos confrère de Léral.net, le concernant. Un papier qui met en exergue les pratiques et agissements de Diogaye contre certaines autorités. Le désormais ex directeur du Quotidien Direct Info est en colère compte ester en justice pour diffamation.
«Un viveur au vrai sens du terme. Il aimait jouir de son pouvoir de Directeur de journal et parfois, même, il en usait et en abusait, pour soustraire des fonds à d’honnêtes citoyens… », lit-on dans l’article de léral qui a mis l’ex- directeur du Quotidien Direct Info dans tous ses états.
Très furieux, ce proche de Cheikh Amar dénonce une campagne de diabolisation contre sa personne. Pour lui, à travers cet article de Léral.net, il a été diffamé et compte ainsi porter plainte. « On m’a non seulement diffamé mais on m’a calomnié et injurié à travers cet article de Leral.net. Ils ont raconté des choses qui ne sont pas vraies. Et je vais porter plainte dès aujourd’hui car la procédure a été enclenchée depuis hier. Mon avocat est prêt », signale Pape Diogaye Faye.
Il a tenu à préciser qu’il n’a aucun différend avec le patron de Léral. « Dame Diop est un garçon que j’estime beaucoup car il a un parcours exceptionnel mais je suis surpris de voir des informations erronées sur moi dans son site. C’est un acharnement. Je vais traduire Dame et l’auteur de l’article devant la justice. Ils ont terni mon image».
Pour lui la publication de l’article a un lien avec la « Une » de DirecT Info(Mercredi) « Son problème c’est l’article que nous avons publié hier sur Mouhamadou Moustapha Bâ, Directeur des budgets. Il peut défendre M. Ba mais sans m’insulter. Mais puisque l’auteur de cet article mensonger a assumé ses écris je vais ester en justice leral et on s’aura la vérité».