C’est dans l’air depuis quelques temps. Le promoteur Luc Nicolaï, patron de la structure Luc Nicolaï and Co veut monter le combat entre Ama Baldé et Modou Lô. Et selon Senegal7, il a déjà commencé les démarches en contactant le camp de Modou Lô par l’entremise de son agent Birame Gningue. Ce dernier a même confirmé les démarches. Du côté de Pikine, Ama Baldé et son camp veulent à tout prix affronter Modou Lô. D’ailleurs, Ama Baldé a tout bonnement décliné l’offre de Pape Abdou Fall alors qu’il ne restait à ce dernier qu’à verser les avances sur cachet. Mais la question qui mérite d’être posée est de savoir si Luc Nicolaï va mettre plus de 300 millions FCFA sur la table ? Modou Lô, le Roi des arènes voudra pour ce combat un cachet de 200 millions FCFA tandis que pour Ama Baldé, il voudra lui aussi un pactole de 100 millions FCFA. Si Luc Nicolaï souhaite organiser ce plus grand derby de la banlieue, il devra mettre le paquet. Ama Baldé / Modou Lô vaut de l’or.
senegal7
A CHAUD
- Lutte : Tapha Tine–Franc, un choc décisif à l’Arène nationale
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !