lonase bet

Après sa belle prestation face au Brésil, El Hadji Diouf tresse les lauriers à Sadio Mané

0

El Hadji Ousseynou Diouf, ancien international Sénégalais, s’interdit de comparer son passage à Liverpool (Angleterre) avec celui de Sadio Mané. «On n’est pas dans les comparaisons. Sadio Mané est en train de faire sa route. Je suis très content pour lui. Le problème, ce n’est pas qui a mieux fait en équipe nationale ou à Liverpool. Il ne faut pas le perturber», signale-t-il. dans les colonnes de l’OBS.

Pour El Hadji Diouf, ce sont deux générations différentes. «J’ai fait rêver. Sadio est en train de faire rêver. Ce qui est important, c’est de voir un fils du pays s’éclater dans la vie, donner du bonheur à son pays», dira-t-il. Il juge que Sadio Mané fait partie des meilleurs joueurs du monde. Et s’il n’est pas cité parmi le top 10, c’est parce qu’il est noir.

«Etre Africain est un handicap. A la place de Sadio ou Salah, je ne regarderais même pas si je suis dans le top 10 ou le top 100. L’essentiel, c’est de marquer son époque et il l’a fait. Les gens jugeront. Le plus important, c’est qu’il soit heureux de faire ce qu’il a envie de faire», confie-t-il. El Hadji Diouf confie que Sadio Mané a de beaux jours devant lui. Il l’encourage à aller de l’avant avec l’équipe nationale. «L’essentiel, c’est de les encourager. On a une très belle équipe. Il faudra que tout le monde reste concentré pour gagner des titres», recommande-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.