Europa League – Manchester United s’impose, la Roma et Porto freinés

0

Dans la première partie de la soirée de C3 United a repris sa marche en avant, la Roma et Porto ont concédé le nul à domicile.
Après son triste match nul contre l’AZ Alkmaar, Manchester United a retrouvé le chemin de la victoire ce jeudi sur la scène européenne, quatre jours après avoir bousculé Liverpool à Old Trafford. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer se sont imposés en Serbie sur la pelouse du Partizan Belgrade grâce à un penalty d’Anthony Martial, de retour dans le XI de départ des Red Devils. Les Mancuniens sont premiers de leur poule devant Alkmaar, vainqueur d’Astana (6-0).

Dans le groupe de Saint-Étienne, tenu en échec par Oleksandria, Wolfsburg, pourtant devent de deux buts, n’a pu faire mieux que match nul face à La Gantoise (2-2). La situation de la poule reste donc identique dans ce groupe I.

Dans le groupe J, la Roma et le Borussia M’gladbach s’affrontaient en Italie pour l’un des chocs de la soirée. Les deux équipes n’ont pu se départager. Les Romains avaient pris l’avantage grâce à une réalisation de la pépite Nicolo Zaniolo, avant de voir les Allemands revenir dans le temps additionnel par Stindl sur penalty (1-1). Les coéquipiers de Javier Pastore, titulaire au coup d’envoi, sont premiers avec cinq points. Les Allemands ne comptent que deux points et sont derniers.

Senegal7 avec Goal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.