Fabio Capello démonte Cristiano Ronaldo: « Il n’a pas dribblé un adversaire depuis trois ans »

0

Pas au point physiquement ces dernières semaines mais aussi loin de ses chiffres habituels, Cristiano Ronaldo semble traverser une mauvaise passe avec la Vieille Dame. Pour couronner le tout, son remplacement à la 55e minute lors de la victoire de la Juventus contre le Milan fait couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Alpes. Un brin agacé lors de sa sortie, le portugais a directement filé aux vestiaires sans échanger un regard avec son coach.

La chaîne italienne de Sky Sport ajoute d’ailleurs que le joueur aurait quitté le stade bien avant le coup de sifflet final. Une attitude qui fait bien évidemment parler. De son côté, Fabio Capello n’a que peu gouté au comportement du quintuple Ballon d’Or, qu’il tacle sévèrement.

« Je n’aime pas cette attitude, ce n’est pas bien. Il doit être champion même quand il sort. Le fait d’être parti sans s’asseoir sur le banc ne donne pas une bonne image de Cristiano » a-t-il fait savoir.

« La vérité, c’est qu’il n’a pas dribblé un adversaire depuis trois ans… » Ronaldo appréciera… Par ailleurs, l’ancien technicien du Real a loué Maurizio Sarri pour avoir osé remplacer son attaquant vedette.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.