Le correspondant de Sénégal7 basé à Touba nous renseigne que c’est une affaire relative aux parts de marché de la construction de l’Université Khadim Rassoul octroyés à l’entreprise de Abdou Lahad Ka qui a fait réagir « el pistolero n°2 dans la cité religieuse. En effet c’est à bord de son 4×4 blanc que le tireur s’en est pris aux fenêtres et à la maison de l’édile de Touba avec des balles réelles de pistolet. Il s’en est fallu de peu pour que des personnes y trouvent la mort. L’on ne sait même pas s’il y a eu des blessés ou des morts car l’affaire est prise très au sérieux. Et l’attaque a eu lieu ce mardi aux environs de 10 heures du matin .Mais le plus étonnant dans cette affaire c’est que ce petit-fils de Serigne Abdoul Ahad n’a été entendu que sommairement par les limiers avant qu’il ne dispose de sa liberté. Alors que cette attaque relève sans ambages d’une tentative de meurtre avec préméditation. Sacré Sénégal !
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
Article précédent