Me El Hadji Diouf, avocat de Seydina Fall Bougazelli a confirmé la garde à vue de son client. Il a d’abord tenu à rectifier certains journalistes qui parlaient de mandat de dépôt en expliquant que la police et la gendarmerie ne peuvent pas placer sous mandat de dépôt. Elles placent en garde à vue en attendant le délai pour déférer au parquet. Pour le cas de son client Bougazelli, Me Diouf de dire « il s’est bien défendu et il a répondu à toutes les questions. Maintenant, il est placé en garde à vue pour sécuriser l’enquête et après cela il sera déféré devant le procureur qui décidera du reste… ».
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
Article précédent
Garde à vue prolongée : Les complices présumés de Boughazelli entament leur 3e retour au parquet
Article suivant