Pas de repos pour Modou Lô ! Le Roi des arènes qui veut garder sa forme, se tue aux entraînements. Sur cette vidéo, on le voit à fond dans les exercices.
Etant le lutteur le plus défié depuis son accession au trône royal, le Rock des Parcelles Assainies ne veut pas perdre aussitôt le titre de Roi des arènes qu’il a longtemps voulu avoir. Selon nos confrères de Luttetv, son combat contre Ama Baldé démarché est sur le point d’être concrétisé par Luc Nicolai. Suffisant pour que Modou Lô soit à fond dans le travail pour faire face à toute éventualité.
A CHAUD
- (Vidéo) – Sonko face aux victimes, Diomaye absent : Entre pièges, succès, ratés: M. Sy. Albert fait le point
- Justice : le journaliste Pape Sané condamné à 3 mois avec sursis
- DIC : Mo Gates arrêté et placé en garde à vue
- Justice : Farba Ngom entendu sur le fond, le 15 décembre prochain
- Thierno Alassane Sall : « Les étudiants réclament leurs bourses, l’État répond par la violence »
- (Vidéo) – [EXCLUSIF] – Son altercation avec Abass Fall, l’appel téléphonique entre lui et Sonko : Bara Dolly dit tout !
- Nécrologie : Décès de Coumba Baldé, la maman du lutteur Pokola
- Pape Sané en prison : Alioune Tine réclame sa libération
- L' »ambassadeur » des étudiants se confie : « Je relayerai leurs préoccupations…’
- UCAD : L’Etat dégage une enveloppe de 3,8 milliards de FCFA pour payer les arriérés de bourses des étudiants si …
Article précédent
(11 Photos) – Quand Mbathio Ndiaye devient une Top Modèle Sénégalaise !