Si Rennes a décroché une victoire (2-1) ce samedi face à Angers pour le compte de la 17e journée de la Ligue 1, il le doit en grande partie à son attaquant sénégalais, Mbaye Niang. Ce dernier a réussi un doublé qui a permis aux siens de décrocher les trois points. Niang a ouvert la marque à la 24e mn avant de retrouver le chemin des filets à la 80e mn. Malgré la réduction du score par Angers dans les arrêts de jeu, Rennes a décroché une victoire précieuse qui l’envoie à la quatrième place.
Mbaye Niang revient en force après une blessure contractée lors de la rencontre des Lions contre le Congo comptant pour la première journée des éliminatoires de la Can.
Diao Baldé Keita a aussi marqué lors de cette journée. L’attaquant des Lions a participé à la victoire (3-0) de Monaco devant Amiens en inscrivant le troisième but à la 69e mn.Si Rennes a décroché une victoire (2-1) ce samedi face à Angers pour le compte de la 17e journée de la Ligue 1, il le doit en grande partie à son attaquant sénégalais, Mbaye Niang. Ce dernier a réussi un doublé qui a permis aux siens de décrocher les trois points. Niang a ouvert la marque à la 24e mn avant de retrouver le chemin des filets à la 80e mn. Malgré la réduction du score par Angers dans les arrêts de jeu, Rennes a décroché une victoire précieuse qui l’envoie à la quatrième place.
Mbaye Niang revient en force après une blessure contractée lors de la rencontre des Lions contre le Congo comptant pour la première journée des éliminatoires de la Can.
Diao Baldé Keita a aussi marqué lors de cette journée. L’attaquant des Lions a participé à la victoire (3-0) de Monaco devant Amiens en inscrivant le troisième but à la 69e mn.
L’ancien attaquant de Génération foot, Ibrahima Niane a été buteur malheureux lors de cette journée. Car son club, Metz a été battu par 4-1. Entré en jeu à la 50e mn à la place Habib Diallo, Niane a marqué l’unique but de son club à la 74e mn.
IBRAHIMA/SENEGAL7