Par le biais de son avocate Me Affoussy Bamba-Lamine, Guillaume Soro, après avoir annoncé qu’il tiendra très prochainement une sortie médiatique pour revenir sur l’ensemble des charges portées sur sa personne, a fait savoir qu’il est visé par un complot bien mûri du sommet par le gouvernement de Ouattara.
La déclaration de son avocate Me Me Affoussy Bamba-Lamine
Pour rappel, Rappelons que Affoussiata Bamba-Lamine est Ministre de la communication de la république de Côte d’Ivoire du 21 décembre 2012 au 9 janvier 2017, porte-parole des Forces Nouvelles, force rebelle dirigée par Soro Guillaume et aujourd’hui responsable politique de GPS (Générations peuples Solidaires) de Soro Guillaume. Elle apporte ici quelques précisions toutes bonnes à savoir en attendant la sortie officielle de Guillaume Soro lui-même.
SENEGAL7







![[EXCLUSIF] – Sureté Urbaine : le journaliste Pape Ngagne Ndiaye convoqué, ce mardi à 10 heures](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/05/pape-ngagne-ndiaye-libre-75x75.webp)




