En vrai patriote, Sadio Mané ne pouvait ne pas verser des larmes après avoir décroché le titre continental du meilleur joueur africain et nominé au Ballon d’Or mondial dernier.N’ayant pu venir dans son propre pays pour fêter ce sacre que tous les Sénégalais attendaient, Sadio Mané a dû verser des larmes.Il s’est exprimé dès son arrivée à Liverpool hier mercredi.
«J’avais l’intention de m’envoler pour le Sénégal pour remercier les gens de mon pays et les reconnaître pour tout ce qu’ils m’ont donné pendant mon voyage, mais malheureusement nous n’avons pas pu faire la visite », a déclaré le numéro 10 des lions dans un message publié sur le site web de son club.«Nous avons un grand match contre Tottenham ce week-end sur lequel je dois me concentrer et être prêt, mais il est vrai que je suis déçu de ne pas avoir pu rentrer chez moi pour vous remercier en raison de problèmes hors de notre contrôle », ajoute-t-il.Cependant, Sadio Mané donne rendez-vous dans un avenir très proche: « Je reviendrai au Sénégal dès que possible parce que c’est quelque chose de très important pour moi. Je n’oublierai jamais ce que tout le monde a fait pour moi, tous ceux qui ont cru en moi et tous ceux qui m’ont donné la chance de jouer au football » a indiqué l’enfant de Bambali.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Robert Bourgi : « Ceux qui pensent à une crise entre Sonko et Diomaye se détrompent »
- Lutte : Jour de vérité entre le Roi des arènes,Modou Lô et Siteu,ce dimanche
- Interpellation de Moustapha Diakhaté : « On ne peut pas l’arrêter et le mettre en prison pour ça », (Alioune Tine)
- AIBD : De retour de voyage, Samuel Sarr arrêté
- Yoro Dia soutient M. Diakhaté : « Après avoir eu tous les pouvoirs, Pastef devient ce qu’il est: un parti totalitaire »
- Madiambal solidaire de Moustapha Diakhate
- DIC : Le journaliste Adama Gaye placé en gardé à vue !
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté placé en position de garde à vue
- Circulation : Ouverture officielle de l’autopont Front de Terre, le mardi 26 novembre
- Cybersécurité : Les chefs d’inculpation reprochés à Moustapha Diakhaté